Nos Programmes

Chez les survivants du cancer à long terme, les changements personnels s’inscrivent dans leur vie sous toutes ses facettes. Le survivant habituellement développe une vive conscience de soi. Cette personne acquiert une compréhension et une conviction aiguës de ce qu’elle considère «bon» pour elle, position qu’elle affirme dans son mode de vie, sa relation avec les autres et son processus de guérison. Un survivant a tendance à cultiver un sens profond du respect de soi. De fait, les survivants du cancer se créent un univers personnel plus ordonné. Les changements interviennent en premier, l’instinct de survie fait le reste.

Nos programmes existent en France et s’adressent aux adultes et aux enfants. Notre implication est aussi internationale.

 

Fonds d’urgence au service de la famille

Soutien financier direct pour les familles dans le besoin.

Kits de survie au cancer

Pour les patients diagnostiqués comme souffrant d’un cancer très grave.

Nos sac nounours

Prévues pour les enfants subissant un traitement contre le cancer, un lot de petits cadeaux qui les feront sourire et leur changeront les idées.

Programmes Internationaux

Soutien à l’échelle mondiale pour les traitements médicaux et développement d’une stratégie de guérison…physique, émotionnelle et spirituelle.